ACCUEIL : E-MAIL
DVD ASIE : NEW WAVE : AL DI LA : ÉDITIONS DU YUNNAN : THRASH SÉDITION : PAR NOS LEVRES


 
News

DES PUNKS EN JOUETS

:: 07/12/04 18:47
 
DES PUNKS EN JOUETS
 
James Jarvis est un anglais qui adore créer des jouets. Sa dernière création : une série de poupées punks.
 
Pour les acheter en France :
http://www.madturnip.com/
 
Et son site :
http://homepage.mac.com/james.jarvis/




29/11/04 18:36 ::
 
TOSHIYUKI HIRAOKA
 
Né à Yokohama, Toshiyuki Hiraoka est un artiste japonais qui oeuvre dans l'underground depuis déjà un bon bout de temps. Après un 45t avec les punks anglais d'Instigators et notre ami Rytrut, il se lance dans la musique de films (comme "Necro Files 2" ci-contre) et a réalisé deux court-métrages expérimentaux, plus un CD avec Dave-Id des VIRGIN PRUNES.
 
http://www.toshiyukihiraoka.com

TOSHIYUKI HIRAOKA



MAQUILADORAS : USINES DE L'ENFER

:: 14/11/04 22:34
 
MAQUILADORAS : USINES DE L'ENFER
 
Savez-vous que depuis l’ALENA, l’accord de libre-échange imposé par les Etats-Unis au Mexique, les multinationales américaines et européennes ont créé des milliers d’usines appelées maquiladoras dans lesquelles des dizaines de milliers de Mexicaines sont exploitées le jour comme aux pires temps de Zola tandis que la nuit, des centaines d’entre elles ont été enlevées, torturées, mutilées, violées et assassinées ? De 300 à 600 selon les estimations, depuis 1994.
Un très bon roman de Patrick Bard résume bien cette situation. Il s’intitule « La Frontière » (Le Seuil 2002) et il essaie, à travers une fiction très réaliste, de faire comprendre une situation quasi incroyable de nos jours.
Lisez-le et pour en savoir plus, contactez la Coalition pour la Justice dans les Maquiladoras. « Car lorsque tu regardes au fond de l’abysse, l’abysse regarde aussi au fond de toi » (Nietzsche). Et nous rajouterions : « et te demande : et toi, que fais-tu pour que cela cesse ? ».
 
Coalition For Justice In The Maquiladoras
4207 Willow Brook
San Antonio, TX 78228
PH (210) 732-8957 Fax (210) 732-8324
E-Mail cjm@igc.org
 
http://www.coalitionforjustice.net
 
Photo : Manifestation des ouvrières de Ciudad Juarez à Monterrey en 2002




06/11/04 16:03 ::
 
PUNK HOME MADE
 
Après le jeu du pogo, voilà un autre petit site où vous pouvez « composer », tout seul et sans rien connaître à la musique, votre propre morceau punk, voire metal, oi ou rock tout simplement. Tout y est, y compris chants, chœurs, bruits de la kro, etc. Excellent !

http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm

PUNK HOME MADE



ROND/RONDE, ET ALORS ?

:: 07/06/04 17:10
 
ROND/RONDE, ET ALORS ?
 
A une époque où, contre tout avis médical sérieux, pire au mépris de la santé même, la publicité et les médias poussent des milliers de personnes à être plus maigres qu’un fil de fer, soi-disant que ce serait un critère de beauté, des associations militent pour le droit à être comme on a envie d’être, et notamment rond/ronde du moment qu’on s’y sent bien.
Car c’est là le seul critère valable : c’est d’être bien dans sa peau et dans sa tête. Peu importe alors le poids, la taille, la « race », la nationalité, l’âge, etc.
Pulpe Club est l’une de ces associations : magazine internet 100% rondeurs avec des tonnes d’infos pratiques, culturelles, politiques, des agendas de sorties, des contacts, des forums, etc.
Car, comme notre ami de poids, le tatoué Pascal, on peut mesurer 1m90 et peser 120 kilos, et être au top ! Alors, que chacun assume ce qui lui va le mieux et basta les dictateurs de l’apparence illusoire !
 
http://www.pulpeclub.com




<<  < NEWS suivantes  | NEWS précédentes >  >>